1

Discussione: [résolu]Plan des pages en accueil

Bonjour les amis,
Je viens de déménager mon vieux site Chronica et je l'ai passé en 0.70. Et mes vieux forks ne marchent pas vraiment.
Et quand j'arrive à y faire quelque chose, c'est long, pénible et incomplet. Certes, j'ai presque pu refaire ma recherche comme j'aime.
Mais le plan des pages en accueil  fait de la résistance.
En version 0.63.2, j'avais créé une boîte où ,entre 2 balises php, j'avais collé le code prélevé de pages/index.php. Mais j'avais dû y opérer quelques modifications, comme le chemin vers les fichiers de config, la suppression de l'appel du header et du bas de page, la renumérotation des Hn, la création d'un élément de la grille ...
Et aujourd'hui, malgré mes essais, je ne sais plus faire . L'ancienne boîte ne marche plus et celle que j'ai voulu fabriquer avec les fichiers de 0.70 donne de l'erreur 404.

Alors, je me demande si une autre solution ne serait pas de rediriger par RedirectPermanent index.php vers pages/index.php ou de rempacer carrément le contenu de index.php par celui de Pages/index.php.

Merci d'avance de votre avis.

https://chronica.chauvigne.info/ (avant, c'était https://katryne.legtux.org/)

2

Re: [résolu]Plan des pages en accueil

Et remplacer le contenu de index.php par celui de pages/index.php, ça le ferait ?

3

Allô Kat

Et remplacer le contenu de index.php par celui de pages/index.php, ça le ferait ?

oui, ça marcherait

tu peux copier coller le fichier /pages/index.php dans la racine du site. Ensuite il faudra modifier la ligne 6

require_once("../include/config.inc");

en

require_once("include/config.inc");

C'est tout

A++

Ale

4

Merci Ale.
C'est presque bon : la liste des Pages ne se met pas en 2 colonnes. Une histoire de style ?

5

oui Kat, ça vient de ta skin

à la ligne 117 de ton fichier de style

.w12 {width: 49.5%;float: left;margin-left: 1%} 

il faut le remplacer par

.w12 {width: 49%;float: left;margin-left: 1%} 

C'est bien mieux

A++

6

merci merci merci
J'ai le cerveau plus lent ces derniers temps et je crois pas que ça va aller en s'arrangeant ....

7

Ale, il manque /pages dans les url du plan des pages en accueil. Que dois-je changer, s'il te plait ?

8

Eurêka ! J'ai ajouté pages/ ligne64 et les liens sont bons.
Me reste à ajuster les titres hn (h3->h2, puis h4->h3)
Et voilà e fichier index pour mettre le plan des pages en accueil.

Post's attachments

index.zip 1.37 kb, file has never been downloaded. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.