Discussione: Création de page impossible
Hello Ale !
Est-ce le php 7.2.2 qui me joue des tours ? je n'en sais rien. J'ai corrigé un peu (hpage.inc), mais comme je n'ai pas vu d'autre message d'erreur, je n'ai rien fait d'autre.
Sur Gabandjo http://gabandjo.legtux.org/, adHoc 0.50, je ne peux plus créer de Page. Quand j'enregistre, j'obtiens une page blanche ou si j'active le mode debug, le message suivant :
Fatal error: Uncaught ArgumentCountError: Too few arguments to function WritePage(), 0 passed in /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/inc/pg_pages.inc on line 103 and exactly 1 expected in /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/inc/pgbx_funcadm.inc:155 Stack trace: #0 /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/inc/pg_pages.inc(103): WritePage() #1 /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/pages.inc(24): include('/var/www/legtux...') #2 /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/panel.php(106): include('/var/www/legtux...') #3 {main} thrown in /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/inc/pgbx_funcadm.inc on line 155
J'ai tardé à mettre à jour en 0.51, parce que j'attends la 0.60 ...