Discussione: Droits dans module Users
Ave Ale !
Sur mon Revestou, j'ai consenti enfin à accepter les contributions. Les mentalités évoluent et les dictateurs n'ont plus leur place dans le monde d'aujourd'hui. Pffff
Donc j'ai installé Users. Nous étions 3 autour de la table, avec nos ordinateurs. Les deux autres s'inscrivent et quand elles vont en admin, voient seulement la page d’accueil de l'admin.
Je distribue alors des droits de rédacteur. Et je modifie leurs comptes pour leur donner des droits sur les Pages et les Boxes (pas sur hteditor) Il y a un progrès : elles voient les liens Pages, Boîtes etc dans la colonne latérale. Mais rien ne se passe quand elles cliquent dessus. Elles ne peuvent rien y faire.
Bon, je modifie encore leurs comptes et leur attribue un statut de webmestre. Et là seulement elles peuvent commencer à créer des boîtes et des pages, à modifier l'existant.
A quoi donc sert ce statut de Rédacteur ? Devrait-il-il disposer de plus de droits ? Ou alors, je ne me souviens plus trop du fonctionnement de Pages : cela fait sans doute trop longtemps que je pratique la dictature...