Discussione: Pages 0.60 : ordre des catégories
Hello Ale ! Je suis en train de transférer le nouveau site sur son hébergement définitif.
As-tu une solution, même provisoire, même une bidouille pour modifier l'ordre des catégories ?
Forum adHoc CMS |
Non hai eseguito l'accesso. Sei pregato di effettuare l'accesso oppure di registrarti
Pagine 1
accedi o registrati per inserire una risposta
Hello Ale ! Je suis en train de transférer le nouveau site sur son hébergement définitif.
As-tu une solution, même provisoire, même une bidouille pour modifier l'ordre des catégories ?
Ale bonjour !
C'est urgent la correction de ce bug. J'en ai besoin pour la communication d'informations.
Je ne peux pas présenter les pages comme je le veux, car je ne peux plus réordonner les catégories.
Peux-tu a minima me donner une solution de secours ? Par FTP, comment puis-je modifier l'ordre des catégories ?
Merci
Comme j'ai un besoin immédiat de modifier l'ordre des catégories, j'ai remis dans mon adHoc 0.60 un fichier de 0.51b2 : admin/_core/inc/pg_cats.inc
Je peux de nouveau changer l'ordre des catégories. Mais je ne suis pas capable de savoir ce qu'il faut changer au fichier de 0.60 pour afficher de nouveau le bouton d'enregistrement.
Et je ne connais pas les conséquences de ce fichier d'un autre âge au milieu des fichiers plus récents.
Bonjour Kat
Je viens de constater que j'avais déjà apporté cette correction dans mes fichiers depuis septembre.
je t'envoie le fichier en pièce joint. Dis-moi s'il solutionne pour toi.
A++
Pagine 1
accedi o registrati per inserire una risposta