Discussione: Traduction et installation du module newsletter
Hello !
C'est un peu compliqué, car les fichiers de langue sont bizarres. Et l'italien est déconcertant avec toutes ses lignes désactivées. Cela ne rend pas la comparaison aisée.
1- les fichiers de langue admin comportent en français comme en italien des anti slashes qui sont répétés avant les apostrophes.
ex: l\\\'iscrizione.
2 - la boîte newsletter affiche des messages d'erreur tant qu'on n'a pas complété des textes d'information ... dans le module Policy. C'est assez déconcertant.
3 - le mail de confirmation pour l'abonnement à l'infolettre ne comporte pas le nom du site.
Objet du mail : Confirmer l'abonnement à l'infolettre de %1
Texte du mail : Merci de vous être abonné à l'infolettre de .
...
4 - La gestion des newsletters ne fonctionne pas : j'ai seulement le header du tableau (ID/Titre et les drapeaux), sans aucune possibilité de créer quoi que ce soit et au-dessus un message d'erreur en jaune :
8 Undefined index: collaborators /homepages/18/XXX/htdocs/comoni/admin/modules/newsletter/edit.inc 87
Merci de ton aide. (j'ai changé les identifiants de l'admin sur le site de test)
Les traductions sont terminées en français et en anglais. J'attends que tout marche bien avant de te les remettre.